L'histoire de la cigarette électronique

Evolution de la cigarette électronique

Vous vous dites peut-être : « Le vapotage n'est qu'une mode, c'est trop nouveau et n'a pas été réellement testé - cette tendance ne va pas durer. Eh bien, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais les cigarettes électroniques ne vont nulle part. Bien sûr, elles ont changé au fil des ans, mais pour le mieux. Au fur et à mesure que la technologie devient de plus en plus avancée, la technologie utilisée dans les cigarettes électroniques continuera également à s'améliorer - rien ne peut l'arrêter.

Les débuts

Le premier brevet de cigarette électronique a été déposé en 1963 par un type nommé Herbert A. Gilbert. D'après un entretien avec M. Gilbert, j'ai dit qu'il était assez évident qu'inhaler des trucs brûlés était dégoûtant. Il a donc fait ce que n'importe quel être humain normal ferait et a utilisé la "logique" pour créer une alternative au tabagisme qui ne reposait pas sur le besoin de combustion.
Si vous regardez le brevet d'Herbert, vous verrez qu'il ressemble presque exactement à ces cig-a-likes que vous voyez partout, et si vous savez quelque chose sur les e cigs (ce n'est pas grave si vous n'y connaissez rien parce que c'est la raison pour laquelle nous avons écrit ce guide), vous trouverez des concepts familiers dans son brevet.

Ensuite, vint Hon Lik

Hon Lik, est un chercheur médical chinois, qui détestait passionnément sa dépendance au tabac. Fumer ruinait sa vie et il a perdu son père d'un cancer du poumon. L'idée de Hon Lik pour la cigarette électronique lui est littéralement venue dans un rêve. Non, je n'invente rien - voici l'histoire : Il était une fois Hon Lik qui avait oublié d'enlever son patch à la nicotine un soir avant de se coucher. La nicotine a poussé son subconscient à produire l'un des rêves les plus trippants, mais aussi les plus instructifs, de sa vie. J'ai rêvé qu'il se noyait dans une mer. Il était mourant, ses poumons se remplissaient d'eau. Puis, miraculeusement, l'eau dans laquelle il se noyait s'est transformée en vapeur inoffensive qu'il pouvait facilement respirer. Après de nombreuses recherches et essais et erreurs, Hon Lik a transformé son rêve en réalité. Il a lancé son alternative au tabac au public international en 2006. La première cigarette électronique de Hon Lik consistait en une batterie, une cartouche en plastique contenant une solution de nicotine en suspension dans du propylène glycol et un atomiseur à ultrasons.

Herbert A. Gilbert dans les années 60

Contactez-nous